Covéa Finance obtient la labellisation "Relance" pour son fonds Covéa Perspectives Entreprises

Communiqué

Fonds historique de notre gamme, Covéa Perspectives Entreprises a obtenu fin janvier le label Relance.

Crée en octobre 2020 dans le cadre d’un accord de place, ce label a pour ambition de soutenir l’économie française post crise sanitaire et de permettre à tous les épargnants qui le souhaitent de contribuer à la relance de l’économie française en donnant du sens à leur épargne.

 

« La philosophie de gestion de Covéa Perspectives Entreprises répondait pleinement aux critères de ce label. L’objectif du fonds vise à soutenir les initiatives d’entreprises principalement françaises en phase de développement, leur apportant ainsi le financement nécessaire afin qu’elles deviennent des acteurs majeurs dans leurs domaines et se développent en France. Ce label vient donc confirmer cet engagement dans une période économique difficile et doit permettre d’accompagner une reprise rapide et durable de l’économie française. »

Francis Jaisson, Directeur général Délégué

Fonds historique de notre gamme, Covéa Perspectives Entreprises est un fonds investi à hauteur de 75 % minimum dans les petites et moyennes entreprises de l’UE dont 50 % minimum dans des valeurs françaises. Son univers dynamique à forte diversité sectorielle lui permet de profiter de la croissance des petites et moyennes capitalisations grâce à une sélection rigoureuse. Son processus de gestion s’inscrit donc parfaitement dans les exigences et l’esprit du Label Relance.

En savoir plus sur Covéa Perspectives Entreprises