Particuliers

Nos expertises

Francis Jaisson

« L’ensemble des équipes de gestion et de recherche concourt par son travail collégial au déploiement de notre politique d’investissement sur la base de nos Perspectives Économiques et Financières. Gestion actions européennes et internationales, gestion taux et multigestion, tous s’attachent à cultiver la profondeur de nos réflexions mais aussi notre capacité à être agile et réactif dans des marchés riches en opportunités. »

Francis Jaisson, Directeur Général Délégué en charge de l'ensemble des Gestions, de la Commercialisation, de la Négociation et de l'ensemble des Recherches
Notre savoir-faire

Indépendante dans ses choix, Covéa Finance, société de gestion d'actifs du groupe Covéa, recherche la performance dans la durée. Grâce au travail de ses équipes de recherche intégrées, la société fait preuve d'une capacité d'analyse reconnue et déjà primée qui lui permet d'anticiper les évolutions de son environnement. Sa philosophie d'entreprise place la maîtrise du risque au coeur des préoccupations de ses collaborateurs, chacun apportant son expertise et son savoir-faire au service de ses clients.

Découvrir

 

 

 

Gestion Actions - Une gestion active pour saisir des opportunités de marché

Une gamme complète de fonds Actions couvrant la majorité des zones géographiques, des secteurs et de nombreuses thématiques

En savoir plus

 

Gestion Taux - Une expertise historique

Notre équipe de gestion taux a su enrichir toutes ces années son savoir-faire en matière de gestion obligataire de long terme et sa capacité à analyser avec rigueur de nombreuses dettes souveraines.

En savoir plus

 

 

La Multigestion - Se tourner vers l'extérieur

Une gamme de fonds profilés et flexibles, la sélection de sociétés partenaires et le meilleur choix d’OPC externes dans le respect de diligences exigeantes.

En savoir plus

 

 

La Recherche : une force qui fait la différence

Notre pôle de recherche autonome regroupe l'analyse financière et extra-financière, macroéconomique et quantitative. Son rôle est d’être un outil d’aide à la décision pour les gérants, qui ont tous une double responsabilité : gérant et analyste. Les équipes de recherche sont là pour leur apporter des compléments d’information qui sont susceptibles de faire la différence.

EN SAVOIR PLUS